Pourquoi te posais autant de question
Alors qu’il suffit de t’abandonner sans être carpette
On pourrait aller si loin ensemble
Moi qui souhaite que te découvrir
Te rendre meilleurs
Te faires connaître le piquant de mes maux
En m’offrant ton corps
Et ton Âme
Aux douceurs légères de mes dures caresses
Vos mots sont sensuels, je vous vénère en cachette, peut-être ne suis qu'un fantasmeur. Mais je ne le pense pas, je recherche ce que venez d'écrire : la confiance. Difficile pour moi de m'abandonner à l'obéissance totale. Soumis j'aimerai avoir le choix de ma soumission... comme beaucoup de soumis je le pense. J'aimerai utiliser ma langue comme votre instrument de plaisir, vos maux me renderont plus endurant.
Merci Dame Isa pour votre blog si raffiné.
Merci Dame Isa
Lick
dit moi ce que tu veux dire
Tu veux devenir mon étalon
Mon gode ceinture
Ma pute
Mes avant cela tu devras
Plus que prouver ta soumission
Me donner envie de réellement te découvrir
Me donner une raison de m’intéresser a ta petite personne
Y a t-il là une soumission véritable ou seulement la recherche d'un plaisir sexuel un peu plus pimenté que d'habitude?
Pourquoi tous ces soumis ne recherchent-ils, avant tout, que leur plaisir? Ne peuvent-ils songer tout d'abord à celui de la Maîtresse et se contenter de lui faire totalement confiance dans un abandon sans état d'âme?
Oui bien difficile de trouver cette perle rare.
Qu'en penses tu Dame Isa?
La je crois que tu as raison juste SON plaisir en plus avant celui de SA maitresse il doit avoir une erreur de personne qui serais le soumis qui serais la domina.
Dans cette histoire
Pour ma part, je pense être soumis, mais je considère ma soumission comme l'acte volontaire de m'abadonner à l'autre dans un jeux érotisant et sensuel.
Il faut bien entendu définir les limites de chacun, afin que domina et soumis puissent y trouver du plaisir... bien que pour moi, mon vrai plaisir est avant tout celui de ma partenaire.
Je ne suis pas exclusivement Maso, être torturé gartuitement pour le plaisir de ma Domina n'est pas ma recherche. Si je dois être punis j'accepterai toujours la punission de ma Domina... mais dans le cadre de ma limite (qui sera toujours plaisant de repousser graduellement).
Par contre, Dame Isa, je suis absolument d'accord avec vous, seule la Domina dirige et mène son soumis avant tout pour son plaisir avant celui de l'être agenouillé devant elle...
Merci Dame Isa
Comment penser qu’une domina digne de ce nom
Ne tienne pas compte de la personnalité de la personne sous son contrôle
Qu’elle ne fasse pas la différence entre un maso et un soumis
Bien sur qu'il faut des limites, mais il appartient à la Maîtresse de les approcher.
Jeux de langue dites vous? Pourquoi pas dès lors que la Maîtresse l'ordonne, mais le soumise ne peut en aucun être demandeur de cette caresse envers sa Maîtresse.
Accepteriez vous de me tester afin de voir si je puis vous satisfaire et pour que vous puissiez vous interessez à ma petite personne.
Car il est vrai que le soumis vit au travers du regard de sa Maitresse, mais aussi l'inverse.